Mélancolie Voluptueuse & Repentirs Sensuels.


"Pour un film je pourrais niquer un mec, mais pour un mec, je ne pourrais jamais quitter un film."

Joelle dans La Nuit Américaine, F. Truffaut

Pendant ton absence on me parle de toi et j'ai ainsi l'impression de ne jamais te quitter. Je prends plaisir à ces journées interminables où je suis tienne, discrètement. Il m'arrive de penser que je t'appartiens par défaut. En réalité, j'ai été sage et patiente, j'ai abandonné quand il fallait et je ne me suis jamais trop battue pour ce qui ne comptait pas réellement. Et tu es arrivé. A ce moment précis, là où j'espérais en silence et où à la fois je n'attendais plus rien.
C'est un peu du n'importe quoi, j'en ai conscience.
Mais on n'a pas le temps, tu le sais bien. Je savoure chaque seconde de cette nouvelle ère.
Plus tard ne veut rien dire, cessons d'y penser et pose tes mains sur moi.


Pendant ce temps-là, je vais à la Panik, je me passionne pour Cabanel et Beardsley, je fais de la trigonométrie, j'ai vu Chantons sous la Pluie.

Good Nite & Good Luck, Happy Together.

Aucun commentaire: