Pas de sentimentalité hors de propos.


Jouer la comédie est une de mes occupations favorites, me plaindre également. Faire les deux en même temps (feindre la dépression post-rentrée et crier sur tous les toits que je n'ai pas d'amis) est un plaisir immense dans lequel je me perds souvent (comment faire la distinction entre ce qui est et ce qui n'est pas/plus ou n'a jamais été).
Tout cela n'est plus donc, j'ai décidé de faire un travail sur moi-même et de me prendre en main. Ce qui en soit n'est pas une situation simple à gérer.

Pendant ce temps-là, les MAN CAV font la Pampa chez les Dijonnais, logés pour l'occasion aux Aunettes. Vue sur la cité, Abdoul met l'ambiance au bas de l'immeuble. Cyril est un phénomène à lui tout seul cependant Nathan aimerait passer quelques nuits par semaine dans mon jardin afin de ne pas sombrer dans la dépression. Le Chilien cache des bananes dans sa chambre. Nathan dit que je suis méchante quand je dis qu'il a des problèmes pour s'exprimer (ce qui est vrai). Aléna se fait discrète mais ne refuse jamais les Cocktails incroyablement divins de Cyril. Pendant ce temps-là, je fais "comme chez moi".
Jusqu'ici, la soirée MAN CAV se déroule à merveille. Basile (aka Baz) est d'humeur festive et nous fait quelques démonstrations de roulipanpan (je crois). Il use et abuse du rosé dont j'avais fait l'acquisition pour le soirée. Les cocktails s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. Nathan est fatigué, Cyril a le slip le plus mauche du monde.
Marion et moi partageons bien plus que des surnoms débiles : PLUS BELLE LA VIE. C'est plus qu'orgasmique d'avoir une fan à ses côtés.
Baz s'est soudain éteint pour devenir une machine à vomi, une sorte de légume d'Angoulême, coincé dans les toilettes pendant plus d'une heure (au moins). De nature inquiète, je décide donc de m'informer de son état. Nous tapons à la porte des toilettes, appelons suavement l'intéressé (ou pas) mais aucune réponse. McGyver un jour, McGyver toujours, j'attrape une paire de ciseaux et bidouille le verrou. Et là, quelle MERVEILLEUSE surprise (j'insiste sur ce point).
Le corps inerte et NU de Baz, allongé en position foetale, la tête sur les rouleaux de PQ.
Ni une ni deux je ferme les yeux. Normal quoi. Basile ça fait 4 jours que je le connais que je fais déjà la connaissance de son anatomie intime. La MAN CAV c'est vraiment dingue.
S'en suit une longue série de tentatives infructueuses pour le réveiller et surtout, le sortir des toilettes (les envies prime sur le caprice d'un homme rébou).
Cyril et moi allons nous coucher sur un fond de Lou Reed (Nathan aime partager la musique au delà des murs). Son lit une place fait de nous des amis intimes et il n'hésite plus aujourd'hui à me prêter sa pince à épiler.

Bref la soirée dite MAN CAV est une expérience à vivre je crois.

Sur ce, ma mémoire s'en est allée se faire foutre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi même, suis en état de bouillonnement extrême pour raison de Gus. Les choses sont pires que pires cette fois, et en plus de ça Il n'est pas seule cause de l'empirement de la situation... J'aurais eu besoin d'un poil d'affection supplémentaire, j'en attendais de ta part et de ta part seulement aujourd'hui...
Mais puisque j'ai craqué hier soir, ce qui m'a permis d'être vivable aujourd'hui, je comprends que tu puisses être nerveuse toi même.

Te voir est toujours Beau. Même quand tu es Amoureuse.