Tu caracoles en tête de mon hit parade.
Je me lève en mangeant du pain frais et du gâteau au yaourt. Il fait froid, trop froid, je mets des gros pulls, je dors avec des tas de couvertures. Mes pieds sont toujours aussi glacés. Je pars acheter les saisons 2,3 et 4 de One Three Hill pour Choupi. Haut de Seine Jura.
J'ai dormi trois heures, j'agis machinalement mais j'agis quand même. C'est une victoire.
Je déteste Guillaume Canet. Je refuse de regarder La Graine et Le Mulet.
Mais je me donne comme mission de voir There Will Be Blood parce que le neo western j'y crois toujours pas, mais je sais qu'un jour ça viendra. Il est 16h15 et j'ai vraiment toujours froid.
Je mange une part de quiche en pensant au comté 18 mois d'âge.

Tes yeux mentent car ils omettent de dire la vérité. Mais je fais avec. Je prends juste des notes. On sait jamais que ça puisse servir.
Je déguste ce fromage blanc devant une émission politique quelconque. Il fait toujours froid.
Je vois tomber les nouvelles mais je m'en fous. Il est trop tard maintenant. Trop tard pour y porter un intérêt.
Je dois rendre ces maudits livres.

Il y a le pyjama Coupe du Monde 98 qui traîne sur une étagère. Yeton est à Bordeaux, enfin je crois. Je bois un milkshake vanille en fumant une Benson & Hedges.
J'ai froid mais c'est insoluble.

Aucun commentaire: