Je disais, ma rentrée s'est bien passée. Mr Cherbuin trouve que la Physique c'est beau (et il dit cela comme s'il visualisait La Naissance de Venus en même temps). On a fait du Théorème de Thalès j'ai retenu mes larmes.
La prof de Litté me déteste déjà à cause de Nathan, mon nouvel ami, débile comme moi. En fait, c'était pas vraiment l'idée du siècle de nous mettre en binôme. Mais comme il l'a dit (je cite) "On n'a pas d'avenir mais au moins on va bien rigoler".
Les idées noires sur la MAN CAV, c'en est terminé.

Pendant ce temps-là, demain j'ai Club Ciné, le nouveau cours que Mr Rabourdin a inventé. J'ai toujours pas vu Mr Rigard je suis en mode dépression. J'ai croisé Mr C qui a fait semblant d'être content de me voir. J'ai croisé Mr Attia qui a explosé de rire quand je lui ai dit "je me remets à la Physique".

Bref j'ai une vie de dingue.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Club Ciné...? Ca a l'air bien comme truc, tiens!

Anonyme a dit…

Tu vois, la mancav c'est pas si mal O=)

Sacrée toi ! Et vive la science physique !
=p

(K)

Anonyme a dit…

Hier, dans les couloirs du lycée, j'ai poussé l'audace jusqu'à demander à Rabibou si les MAN CAV avaient cours. Puisqu'il t'a "donné ton après-midi", nous l'avons eu in the Ask.
Lundi matin, tu commences à 10h30 semble-t-il (oui, oui, je sais tout sur tout... Mr R est plutot du genre causant!), et Olivia, Margaux et je ne sais qui encore ramenons nos fraises à cette même heure. Une potentielle occasion de se revoir?
A lundi, I hope. Bisous (L)

Ta S.

Anonyme a dit…

Ah! Mr R... En d'autres temps, autres lieux, certains le désignait du nom de Jarod. Vous savez, le personnage de la série M6 "Le caméléon" dit d'une intelligence supérieure au générique et qui sait tout.