Metronimy & Strip Tease.





Je suis triste et dehors c'est Las Vegas.
Je voudrais qu'il pleuve, que l'humidité suinte sur des murs déjà graissés par la crasse. Tu boirais une infusion en fumant du tabac imbibée de whisky.


Je viens de finir Gone Baby Gone. Et Ok. Tout en oui mais nan.
Je me sens bête mais je me sens bête. J'ai peur du froid.
Je voudrais ses bras, je voudrais tes bras. J'ai l'impression que je ne suis pas clair alors que tout est clair. Je veux juste sentir ta peau chaude et voir ton linge sale. Il est 23h11.
Après avoir mangé de la salade et un risotto au chorizo je déambule à la recherche du tabac.
Le tercian nous fatigue et nous demande juste à quel point on est fatigué. Je recompte précisément les vodkas caramel et les vodkas red bull. Je vois tes yeux pétillants par la drogue et par la haine. Je sens tes câlins et nous avons donné naissance à Bertrand.
Etienne is dead.
Peu importe le reste, On a échangé nos mamans.




Tu as prononcé le mot sexy et ça m'a fait tourner la tête.
Mes draps sont propres, je me roule dans mes deux couettes. Je joue à l'enfant et je t'imagine ramper jusqu'à moi. Les yeux clos et la mine éteinte. Tu es beau mais je ne peux rien dire. Il est tard et je t'emmerde. Oui mais nan.
Je m'étais fixé comme objectif de parler à Juliette. C'est foutu.
J'ai mal au crâne et le ciel est doucement étoilé. J'entends les voix douces et amères de ces sombres crétins.
J'ai toujours envie. Oui mais l'envie seule ne suffit pas.
Je vais me raser et je revois ton sexe.
Peu importe. Je suis fatigué.
Je rêve déjà de mes Special K.
Choupi mes bras ne te serreront jamais assez forts. Jamais.

Aucun commentaire: