Ôde à la Joie.


2042 L.A Dreams. Ou plutôt devrais-je dire 2046 Hong Kong Dreams. Ton odeur, celle de la lessive. Quand, n'importe quand. Les muscles qui se contractent. Le soleil m'éblouit, m'échauffe quelque peu. Education sentimentale. Mes ongles enfoncés dans ta chaire, j'exulte et tu crèves. Tes battement de cils me font vaciller. Je me laisse faire, je n'ai aucune volonté. Tu l'as bien compris.
Rosé, Vin Blanc, une cigarette, deux cigarettes, un paquet entier de JPS 100's, tu dors à la maison ce soir.
Mon lit n'est pas un trampoline, mon corps non plus.

C'est pas vraiment comme si je faisais semblant d'être éprise, même si c'est ce que je dis à chaque fois.

Une touche d'Insolence, la pupille dilatée, bonne nuit Archi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne comprend toujours pas comment on fait pour enregistrer son nom.
C'est Sandrou :)
Merci pour ton commentaire beauté fatale.
je n'ai rien de prévu cette semaine.
dis moi quand tu es libre.

Je t'embrasse bien fort partout sur ton petit Toi.

love you (L)