Deep Inside


Je t'explose à la gueule, je te vomis dans ta bouche un peu sèche.
Il est 22h01 quand je finis mon milkshake vanille, je bois un tropicana pommes douces, finis les empanadas froids et prends du leerdammer râpé.
Paris SG est troisième de ligue 1. La quatrième banque américaine est en faillite et la bourse s'écroule tandis que le soleil matinal est toujours aussi puissant. La vitre est toujours froide.

J'ai pas réussi à regarder l'épisode de PBLV qui est sans doute nul. Je vole des t-shirts qui m'appartiennent peut être en fait. Croque la nourriture. Tes yeux se ferment et ne regardent plus rien. Je fume du tabac face au parc qui est désormais sombre et silencieux. Le fabric 41 de Simian est quand même plutôt très bon.



0.333cl. La banque est fermée mais pas la boulangerie. Tu as oublié le pain mais pas de manger les restes. Le taboulé crie à l'injustice pendant la praliné succombe au délice. Je demeure silencieux en encaissant les mauvaises nouvelles. Je te reconnais plus du tout. Je sais même pas si je préfèrerais être avec toi. Je ne vois plus rien et je ne sais plus quoi penser. C'est juste que chaque jour j'ai peu plus mal au coeur. Passons.
Je t'emmerde et je m'ennuie.
Big bisous bien baveux belle brune.

Aucun commentaire: