Extase ; Vie commune ; Fidélité ; Vraie passion.

Ta façon de battre des cils quand tu fais une blague qui ne fait rire que toi. Ton sourire d'imbécile quand tu ne comprends pas ce que je te dis. Quand tu me racontes ta vie et que je prends un air passionné. Tes regards furtifs. Ce côté précieux que tu te donnes mais qui n'est pas. Tes silences insoutenables.
En vérité tu es la concrétisation de tout ce que j'attendais.
C'est difficile à dire, difficile à entendre, difficile à comprendre et à accepter et pourtant je me suis faite une raison.
Ce sera Toi et personne d'autre.


Pendant ce temps-là, Mme Samzun trouve que je ne suis pas assez "communicative" en cours d'Art et mon ancienne prof d'anglais est sur Facebook.
Jacques Rigard m'a encore foutue à l'envers.
MERCI DE NE PAS COMPARER JACQUES À JAROD DU CAMÉLÉON.
Ouais il a réponse à tout et il est tellement plus intelligent.


Message à caractère personnel : Sublime, l'EDT et la MAN CAV sont peut-être nos îles de la Tentation respectives, mais il va de notre santé mentale de résister à tous ces hommes d'Art. Nous devons dire non au sexe facile. Je serai toujours là pour te soutenir, prends note mon amour.


Je suis dépressive et je suis en mode "achat compulsif".


3 commentaires:

Anonyme a dit…

(Nous devons être fortes...)

Pour chacun de tes coups de blues. Pour chacun de tes coups de coeur. Pour chacune de tes folles passions. Pour chacune des tes envies, chacun de tes fantasmes, chacun des Hommes de Ta Vie, pour chaque Tybalt...
Je serai là Poupée.

Résiste, et parle-moi.

(L)

Ta S.

Anonyme a dit…

RABIBOU est JAROD !

Anonyme a dit…

Dans ce cas là ok. Je suis d'accord avec toi, on peut aisément comparer Rabourmiche et Jarod.
J'ai cru que tu t'attaquais publiquement à Jacques et ça je n'aurais su le supporter.