C'est la vie qui me résiste.


Preuve à l'appui.
Yannou reste l'Idole.

Si je devais changer deux choses dans le monde actuel.

1/ Le générique du Grand Journal. Ne laissez pas Jean-Michel Aphatie se ridiculiser de la sorte. Je vois bien qu'il met du coeur à l'ouvrage, il essaie de se déhancher de façon décontract', on devrait peut-être lui demander de venir mettre l'ambiance au Social sur le podium. Mais Jean-Mi ne me la fera pas à l'envers longtemps. Personne ne le prendra plus au sérieux maintenant.


2/ Qu'Ali Baddou aille faire le malin ailleurs. Je l'aime et je le déteste en même temps. S'il pouvait juste se taire et ne pas bouger pour qu'on puisse l'admirer, le tout dans un silence intense, ce serait vraiment bien. Les gens qui veulent toujours avoir l'air (et qu'ils le sont) plus intelligent que les autres, ça m'énerve.




Bonne rentrée à tous.
Michel Denisot est mort, Vive Michel Denisot.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est sandrou mais je ne comprends rien à ce blog pour laisser des commentaires.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'en laisse jamais.
On se fait une aprem "malade mentale des séries" quand tu veux honey.
J'espère que ta rentrée c'est bien passée.
Je t'embrasse fort fort fort (L)