Seuls les désirs scandaleux font les grandes choses.

We fall in love by accident
A heavenly coincedence
No matter what you think is true
Let me introduce you to some friends of mine.





T'es belle, ok?

T'es ma vie, t'es mon oeuvre. Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire. Marie-Juliette. Je t'attends et je suis sage. Tu me manques. Mon grand Amour. Mon Idole. Hum... Ok. Tu crois que je t'aime? C'est pire. All I Do Is Waiting For You.


Je peux garer ma fusée devant chez toi?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu gares ta fusée où tu veux bébé tant que tu m'embrasse.Tu me manques toutes tes petites manies, tes petites sautes d'humeur et tes petites pauses calin me manquent. J'aurai toujours besoin de toi dans ma vie. Et meme sije saisque tu ne m'abandonneras pas j'ai peur parfois je dois l'avouer.Je t'aime tant