I need a Freak


C'est l'heure de te lever. La sonnerie de ce portable est une torture chaque jour. Mais je n'ai plus vraiment le choix. Le temps de sentir un cueillette des mûres ou une saveur fruits des bois. Je bois un tropicana. Jean Alexandre Baril bafouille lamentablement et a des infos à deux balles. Aujourd'hui il est so nul. Je suis déçu mais pas plus que mon retard vraiment excessif aujourd'hui. La protubérance torsienne commence à devenir insupportable mais surtout, ou alors en conséquence, incontrôlable. On fait avec. Euh nan.

Il est 16h19, je suis nu je crève de froid en mangeant du gruyère râpé sans goût, je n'ai toujours pas rendu ces livres. Maudits oui on peut le dire.
J'ai plié bien sagement mes t-shirts. Milou est super sexy, super sage, super attentionné, super doux. Je l'aime déjà mon fils. Son pelage blanc m'excite quand même mais il faut pas trop lui dire. Pas trop non plus.

C'est indiscutable, je veux voir le Houellebecq. Mes jambes grosses et grasses explosent l'audimat mais bon. Il faut choisir comme on dit. J'ai envie de faire un gâteau aux noix et aux pommes. Et le midi de boire un smoothie quelconque mais avec de la pomme. Je cherche à percer ce nouveau mystère qui m'obsède déjà beaucoup trop.

On arrive souvent avec Clara à débattre de la ligne de basse de tel ou tel morceau. Ou alors cheap ou pas cheap. Nos longueurs d'onde sont ok souvent. Samedi je te soûle pendant que tu bois un pepsi max avec le Body Box mix de Bill Ambrose. Tu verras un jour que Miro Miroe n'est pas n'importe quoi, "the only English Italo Disco' track ever made", dixit Bill Ambrose.



Pauvre érection, elle en devient elle même pathétique.
Des jours j'oublie que Choupi est partie. J'ai froid mais je ne m'ennuie pas.
Je feuillette des magazines sans intérêt, je regarde parfois le Star Academy et bien sur Plus Belle La Vie. D'ailleurs l'histoire Charlottienne est absolument vibrante quoi qu'on en dise. Quoi qu'on en dise.
Je suis en train de penser qu'avec Clara on a pas trouvé de surnom. Lezerman association d'idées. Ok, ok, ok.
Je vais dormir mais je n'ai pas encore de rides.

On a compris que c'était la moitié de Metro Aera maintenant je crois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le surnom est trouvé depuis longtemps mais il n'y a que moi qui l'utilise. Association d'idée, "Archi".
Je t'expliquerais.

Tu me manques.