Poker


Barbapapa et Mc Chicken.
Je mange un nuggets en fumant du tabac quelconque. Son regard inquisiteur me reproche clairement mes consommations. Le brouillard effleure mes yeux doux dans la pénombre. Je prête des biens qui ne m'appartiennent pas. Ça m'excite sévère d'imaginer Juliette et son gros cul vendant des escarpins Burbery sur de la minimale.

Des crétins se baladent sous un arbre dont on coupe les branches. J'écoute Thomas Muller dans ma voiture pop art. Je délaisse Paul Auster et je délaisse ces nombreux podcasts. Je me la joue Ghetto Blaster j'ai envie de mettre des néons sous ma voiture, de changer les jantes et de rouler à 60 km/h au lieu de 50. Bref je suis fatigué à cause d'un tierce personne. Mon portable résonne comme il vibre. Je n'attends plus rien, même pas ta compassion.

Ton attitude est exaspérante. Tu es bête et on t'accorde clairement trop d'importance. On cherche tes qualité. Bref peu importe, tout est foutu, tout est révolu. On pourrait faire un couplet là dessus.
Il jouait à 127 BPM, ce qui me fracassait les oreilles. Mais à l'autre after ces interludes planants me rendaient fous et envoyait ma tête contre les murs. Je repensait à chacune de mes vodkas avalées.

Avec le temps on aime. Clairement le morceau de l'été avec le Grindhouse.

Je me balade irrégulièrement. Je ne vois plus très clair. J'entends tes affirmations. Je me fiche de ce que tu dis mais je le garderais pour moi. J'ai enfin retrouvé le remix qu'avait joué Cardini à la Bellevilloise. On oublie rien. Mais les souvenirs restent, on te le dira jamais assez baby.
J'ai pas eu de contact avec Clara depuis deux jours et j'ai l'impression que c'est depuis toujours. Les draps sentaient encore elle avant que la puanteur de Marc Jacobs s'installe. Passons.
Happy Meal.

Flottement dans l'air. Ta Sangria.

Ligne de basse. Efficacité voulue. Ghetto.

Sectorise et ne regrette rien. Il est 15h09 quand je vais manger du comté infect. Je cherche le savon aux fruits rouges et je rêve de ces framboises que tu glissais dans ma bouche.
On t'attends par delà les montagnes et les étoiles.
Demain bonsoir. Aujourd'hui bonjour.

Aucun commentaire: