I'm Bitch, Bitch, Bitch.


"Ce soir, je te délaisse pour quelqu'un d'autre, probablement une personne que j'aimerais moins que toi, oui, mais ce soir, nous ne serons pas ensemble. Tu as l'air déçue, mais au fond, je sais que tu comprends ce pourquoi je ne peux pas rester. Ce n'est pas l'instinct animal. Peut-être l'occasion qui fait que. Sans doute. mais c'est plus que ça, même si on ne peut pas le dire, même s'il est difficile d'avouer qu'on attend plus. Ce soir j'aimerais te dire que j'attends plus qu'un plan cul.
Avant. Pendant qu'il parle, j'imagine ce à quoi pourrait ressembler un "nous". Je commence déjà à remarquer ces petites choses qui n'intéressent personne sauf celui ou celle qui attend. Comme c'est étrange. Soudain, je cesse tout exercice d'imagination. C'est l'instinct animal. Cette envie de baiser, voilà. Je n'attends qu'une chose, que le plan cul soit. Je n'ai plus envie de discuter, de débattre, d'argumenter, d'écouter. Ca ne m'intéresse pas. Et cela devient une évidence, nous ne serons jamais plus que deux corps en ébat. Ne pas perdre son temps dans une parade inutile.
(Je n'ai jamais compris l'utilité de "l'avant" d'un plan cul. Nous devrions tous être d'accord. Je me fiche de savoir comment s'appelle ta mère, où le prénom qu'elle t'a donné, si je sais que qu'on ne se reverra pas. On veut se donner plus d'importance que l'on en a, et c'est du temps perdu à un plaisir qui ne demande pas une connaissance autre que celui de la chaire.)

Non loin de là, tu attends. Tu dors peut-être. Je me demande ce que tu fais. Hier, je t'ai dit "j'ai envie de baiser" et tu m'as répondu "on en parlera plus tard".

Dans mon cas, un plan cul ressemble à un acte de désespoir. Pour certaines personnes, c'est un était d'esprit, parfois même un mode de vie. Le corps se sent soulagé, il est vrai, mais l'esprit reste souvent frustré. Dans mon cas.
Mais le pire, et j'insiste là-dessus, c'est quand l'esprit et le corps fusionnent dans la frustration. Je te désirais et je crois que c'est le minimum exigé pour un plan cul. J'espérais un bon moment, pas quelque chose d'extraordinaire non plus (je ne crois pas être une personne très exigeante), un bon moment quoi. Tu n'as tenu aucune de tes promesses. J'aurais aimé être filmé pour voir ma réaction. J'avais envie de rire. Rire de toi parce que tu étais vraiment moins que zéro (et je ne dis pas ça avec méchanceté, ne te méprends pas), rire de moi parce que je me sentais ridicule. Le plan cul, quelle idée.

Je n'avais aucune envie de m'endormir dans tes bras. Que la nuit ne soit plus, toi aussi par la même occasion. Qu'à mon réveil, je n'ai pas à supporter ton air d'imbécile heureux qui espère secrètement que cette nuit-là se répétera 3 fois par semaine. Tu étais toujours là, mon plan cul totalement raté. Tu m'embrasses, encore et encore, et je me dérobe, silencieusement.

Conclusion. Toujours vérifier la marchandise avant."

Aucun commentaire: