Regarde bien avant de partir de ne rien oublier

Le regard dépassé par les évènements, j'ai mal au crâne. Une sorte de migraine purulente et largement infexieuse. Je rêve à savoir ce que tu vas me faire. Il est 23h26 quand retentit le bip de ton dernier message. J'entends ta voix qui s'excite doucement. Tu n'arrives pas à dormir, moi non plus. J'entends l'eau acide claquer contre les vitres sèches. J'écrase beaucoup de chewing gums. Je teste ce nouvel après shampoing. Voir ta gueule de con ne change rien en fait. De la buée persiste sur la vitre de ma chambre, les ombres s'agitent doucement.
J'ai avallé deux feuilletés Jambon-Emmenthal, une tranche de pain de mie Harry's, deux verres de Pepsi Max, un milk shake vanille, deux mini-bouteilles de tropicana pommes douces. Je chiffonne ce papier entre mes mains, comme pour calmer mon anxiété.
La France a gagné piteusement 2-1. Direct 8 pense faire de l'audience en nous balançant un match du Portugal. Ou Brésil - Bolivie? Bref.
Samedi Clara et Moi allons voir Choupi, en fait c'est un peu la soeur de Bertrand. Plus de détails plus tard babe. Ok Babe?
J'aimerais bien lire Catherine Millet, plutôt que des crétins m'en parlent comme une idole. Mais bon Paul Auster est bien dans mon coeur, hein Walt?
Et n'oublie pas : quand on sent la lessive c'est bien parti. N'oublie pas hein.

Maetrik - Stab Jockey

Aucun commentaire: