******* Friend

Écarquille tes yeux, ouvre les. Je crache ma fumée sur ta gueule dépressive. Je vois ta rage et ta haine et ça m'excite carrément. Je me lève trop tôt pour ce que je fais. Je suis triste de constater que plus rien ne sera jamais comme avant. J'aime tes yeux mais pas trop. Tu mets tes wayfarer même sous la pluie. Mes sous entendus calineux sont vains. Mais bon ce n'est plus de câlins dont j'ai besoin. Je sais que tu le sais. Sans réponse sans connexion, je me fiche de tout et c'est tant mieux. Elle est nulle, oui mais elle est nulle. Prendre ce rdv avec fac. Encaisser ce putain de chèque. Acheter ce putain de magazine. Voir s'il existe des cds audios de plus de 80 minutes. Acheter des menthe eucalyptus. Je vais claquer tes joues avec ma brosse si tu continues. Pute. Clara on se rate trop sur internet ce qui m'énerve. Tu me manques et je pense à ton odeur. Tes câlins sont vraiment les bons. Bertrand t'attend. Il est triste sans toi.


Aucun commentaire: