Je laisse plâner le doute

Ses yeux bridés m'expliquent les conditions de vente avec une carte jeune Essonne. Pour la dernière année je profite. Je profite car je ne peux que profiter de ça. C'est la seule chose qui me divertira aujourd'hui, ou peut être le voyage jusque chez moi ou à partir de chez moi. Ces espèces de 5 minutes. Je cède mon lecteur Dvd portable qui était devenu une sorte de peluche moelleuse dans mon lit surchargé.
Je frissonne en écoutant un track de Sonar Kollektiv, ce qui m'étonne moi même.

Julie Coins a battu Elena Ivanovic, première joueuse mondiale, à Fleashing Meadows (New York).Tout le monde s'en fout mais ça vaut le coup d'être salué. Check le PBLV beautiful girl. Je m'abreuve de Jus d'orange Carrefour (de couleur bleue), qui glace ma gorge trop sèche pour exister. Je n'ai pas de nouvelles de Juliette mais en soi c'est pas nouveau.


Je reçois mes messages sans les lire. Je réponds rarement au téléphone. Hier j'ai raté Soir 3. Je prends un bol de Special K devant Jean Alexandre Baril qui a fait son retour en solo. Bfm Tv a enfin compris ce que c'était que la vin.
Tes ordres sont crachés comme du venin. J'aimerais déjà te foutre des claques. Ou juste te dire non. Bref comme c'est tu on s'en tiendra à ça.


Clara a oublié sa chaussette Nike à côté de mes vieille enceintes Sony. Je me suis promis de plier des t-shirts car c'est ma tâche préférée avec mettre la table. Je distribue les points aujourd'hui aussi. Passons
J'aimerais qu'il fasse nuit tout la journée et travailler 24h/24 pour pouvoir vraiment me plaindre. Parce que j'invente toujours mes plaintes. Je suis inventif et contraignant. Il est 16h05 quand j'ai déjà revêtu ce vieux t-shirt Levi's Kaki ultra grand ultra moche et pourtant adapté.












Aucun commentaire: