Endormi bien sagement, une mort en pyjama.


Quelques heures, pas plus. Je t'écoutais, sagement. Tu me faisais confiance et j'étais la plus heureuse du monde. Je t'ai promis d'être là et cette promesse tient toujours. J'allais prendre le 7001 puis marcher jusqu'au bas de ton immeuble. Dans le silence de l'univers, je devinais presque ta douleur.
Je fume une JPS 100's Black, les jambes étendues sur la table de ma terrasse, je fais ma belle en PoumPoumShort.

La première fois de Basile se joua sur un air de Ray Charles. Moi j'ai pas eu le droit à la musique. C'est la vie.
Un jour, R et moi étions allongés sur mon canapé. Il était venu pour pécho, je le sais très bien. Je feintais l'indifférence, très concentrée sur le flot d'informations provenant de la télévision. Nous regardions MTV. Devant le clip de Nelly Furtado, R se tourne vers moi : "Ce doit être vraiment énorme de baiser sur cette chanson... Non?" Très surprise par cette intervention que je voulais croire sans fondement, je le regarde avec mépris, et décroche un "Non" des plus mauvais. Il éclate de rire : "Non toi c'est vrai que t'es plutôt du genre à te faire prendre sur Sigur Ros".
En plus de le trouver vulgaire, j'étais méga vexée.
Je n'ai jamais revu R.

The Treatment (Remix Metronomy) - Dead Disco

A la rentrée, pour occuper mes premières semaines de solitude, je vais faire un reportage photo sur les lieux de sexe du Lycée Robert Doisneau. On estime que trop peu le potentiel érotique de cet espace. Mais nous ne sommes pas sans ignorer que les murs de chaque bâtiment, de chaque étage sont salis de foutre. Le Ghetto me victime et nous mène la vie dure.
Inconsciemment je bois tous les jours pour ne pas voir que le jour J approche.
Paul me manque et j'aimerais tant qu'il dorme dans mon lit avec sa coupe de Rodger Federer. Samedi soir nous allons à la Dirty et Dimanche c'est en mode Terrassa.
Nous avons des projets. Sylvain et Alicia seront probablement de la partie.

Perfect Day - Lou Reed


Je me demande quel film nous irons voir pour la sortie de début d'année des CAV. Pour la première fois de ma vie cette sortie me sera obligatoire et je ne pourrais pas y aller de mon plein gré. Entre nous, ça change considérablement les choses.
France Loisirs m'ont obligé à prendre la carte gratuite et maintenant je me sens totalement débile. Je suis obligée d'acheter des livres tous les trimestres et je sais très bien que je ne vais jamais y penser. Tout cela me grise. J'ai jamais su dire non. C'est pas la choune.

"Le péché est la seule note de couleur vive qui subsiste dans le monde moderne" je me suis promise de me faire tienne mais n'attend pas trop longtemps j'ai pas toute la vie.


1 commentaire:

pauldu91 a dit…

Une petite pensée pour Nuttea.
Aujourd'hui j'ai remis la mèche de mes cheveux et j'ai du aller me laver les mains. Connasse quoi.

France Loisirs, ma mère a succombé à la même choses ces dernières années mais bon vu le choix finalement réduit. Bof bof quoi.

Quand à Alizée : Great