Je ne t'envie pas. Tu balayes les pentes de l'inintéressant. Il est 3h34 quand je cours sur la Concorde. Je fume une Benson & Hedges devant un bureau de change fermé. Deux beaux garçons nous demandent où est chez Moune en anglais avant de voir ce couple chercher le Showcase d'où l'on vient.

Je suis dans le lit avec toi, nos t-shirts semblables. Nous regardons les bananes fluokids. Je te fais écouter Mock Dj Mix July 2008 avant que j'égoutte les coquillettes. Je jette la moitié de la première casserole pour des raisons qui sont les nôtres. Tu ne finis pas ton assiette devant Ma Mère de Christophe Honoré. Tes cheveux sentent bons. Ma chemise est ok.

Je ne me rappelle d'aucuns des mots que tu as prononcé. Il y avait juste ce prénom qui résonnait dans ma tête. D'allusions érotiques en allusions érotiques j'y repensais dans le noctilien. Rien est vain, tout est juste ok. Je bois un whisky sec avant de finir du mousseux Pol Remy.

Tu ne comprendras jamais car tu n'as jamais rien compris.

Je sombre sous mes couettes devant un épisode quelconque de 24 heures chrono. Il n'est pas tard.


En plein Jetlag, le soleil explose mes yeux, j'écoute ce track hypnotique. Depuis trois jours il est tout pour moi. Efficacement dark je fume une Benson & Hedges.
Guillaume & The Coutu Dumonts - They only come out at night (sometime they come back horror inc remix)

Aucun commentaire: