Par terre

Dans la nuit. On m'envoie des ondes lumineuses à travers des phares éblouissants. Je consommerais mon tabac plus tard. Les néons abritent mes yeux. La clim est morte. Mes cheveux sont secs. Des goûtes tombent sur mon t-shirt. Ton corps suffit à m'exciter aujourd'hui. Mes pensées sont plus rapprochées et plus puissantes. Les stylos s'entassent. Je m'empiffre de Monaco de Belin devant Faites Entrer L'accusé.

Kiki & Sasse - Belvedere

Il est bleu marine. Tu es beige pendant que je suis violet. Le cosmos est ok. J'attends ce verre ou cette proposition avec la moindre impatience. Leona Lewis est une abomination. Paul Auster n'attend que d'être cajolé. Un peu comme moi mais en pire. Bref.
Des affaires sales mais aussi propres jonchent le sol. Tu enregistres les PBLV que tu rates et tu manges des bols de Spécial K par collections entières et par dessus tout tu trouves les Sms de Clara amour mignon comme une bisounours caramel-vanille.

Il est 0h55 quand je vais me coucher et attend un simple contact avec ta peau douce, chaude et en aucun cas bronzée. Bye Bye Hondelatte. N'oublie pas ta veste. (Un petite pensée pour Manu)

1 commentaire:

Boris Jardel a dit…

Manu est un dangereux psychopathe. Pour me venger, à la vue du générique du Grand Journal, j'ai crié "Yanou" comme une dingue dans toute la maison. T'aurais vu la tête qui faisait c'était énorme.

Mais bon, quand il imite "Faites entrer l'accusé" c'est une autre histoire.


Je suis contente d'être une bisounourse caramel-vanille. Tant que je suis tienne, rien n'a d'importance. Tu le sais.
Tu me manques.