Rien n'est du au hasard baby

Sylvyo c'est pour toi.
Il est 0h46 quand je prends les rennes du clavier et de la lumière éclatant mes rétines. Tu m'envoies des interrogations via la messagerie instantannée. Et je me rends compte que je n'ai pas les réponses. Question de plan cul pour finalement finir en thé direct avec marylou ou quelque chose du style. C'est toi qui m'a parlé de Minilogue. Prends le donc comme une sorte d'homage. Ok. (Même si je ne crois pas à la caution Dubfire remix= qualité, c'est une des exceptions qui confirme la règle).Efficace

Minilogue - Jamaica (Dubfire Dreadmill Remix)

J'ai passé une peu de temps sans internet et j'ai découvert cet objet fabuleux qu'est le lecteur Dvd portable. J'ai donc passé une partie de mes nuits à regarder 24 saison 6. Dans les esprits de tout le monde elle apparaissait comme la plus mauvaise des saisons. Et pourtant c'est sans doute une de mes préférées car politiquement c'est là où elle est le plus trouble.
Avant David Palmer = Noir et démocrate de rêve et Logan = républicain connard de rêve.
Sauf que Palmer frère dans cette saison n'est pas vraiment un réel démocrate et qui plus est il chute. Il tombe et ne laisse présager en lui rien d'idyllique alors que d'une autre côté Charles Logan renait de ses cendres et se rachète. Allez comprendre.
Je ne crois pas à un retour vers du républicanisme, mais plutôt vers un démocratisme sceptique. Cette contradiction m'a beaucoup excité. Et ce, bien plus que tous ces corps nus.

Slajh aka steve lawler & Jimmy hill - Red carpet mile

1 commentaire:

sylvyoyo a dit…

ahah
merci!
tu es de retour
merci aussi pour Minilogue la barre de téléchargement se rempli lentement mais surement.
Pour ce qui est du thé je n'en ai pas bu j'ai préféré une tisane aux fruits rouges car il était tard et je suis à Paris