Le Désir nous réduit à l'Inconsistance.


Je ne suis pas si bonne actrice. Pas aussi bonne que je le pensais. Quand la nouvelle est tombée je voulais trouver quelque chose à dire mais rien ne me venait. Je souriais bêtement en me répétant sans cesse cette phrase absurde et cruelle et qui ne trouvait pas sa place dans mon esprit. Je voulais rester digne et ne pas fondre en larme, je voulais avoir l'air détachée mais je ne suis pas sûre que cela ait réellement fonctionné. Contrairement à ce que je pensais, le lendemain, tout sentiment d'échec, de tristesse, de dépit avaient disparus. Pourtant Dieu sait que j'ai mis plus de temps à me remettre du Bulgare. Comme à mon habitude j'ai crié à la Mort et je cherchais pleins d'horreurs à dire sur Toi. Je peux tout t'avouer maintenant, oui j'ai dit que tu étais méga mauche et que tu appellerais ton fils Sydney plus tard. C'était ma façon à moi de t'oublier au plus vite. Je ne ferai aucun scandale ce ouikende. Je suis belle et forte, ok?

Pendant ce temps là, je tapais un sprint place de la Concorde avec Raphaël sans vraiment réaliser que des voitures passaient que je risquais ma vie. Paul et lui prirent de l'avance pour aller jusqu'au Social, je discutais avec Kevin du comportement des filles vis à vis de la sexualité. Nous venions de fuir le Showcase. Nous n'étions pas fait pour passer la soirée là-bas même si nous avons mis du temps à en prendre conscience. Flamby Girl et le pont Alexandre III qui n'est pas sans me rappeler la vidéo de Bobmo.
Faire l'épave n'est pas une fin en soi, mais regarder Ma Mère est une autre histoire. Pas un plan ou Louis Garrel n'est pas nu, une anatomie parfaite et imprimée dans mon esprit (et dans le tient aussi je n'en doute pas). J'aime ses intonations mais j'attends avec impatience qu'il sorte du rôle dans lequel il s'est enfermé.
J'écrirais dans très peu de temps un article sur l'adaptation du Dahlia Noir d'Ellroy par De Palma. Autant vous dire que c'est la déception la plus totale et que Brian est loin d'être une Idole là.
Je commence doucement Les Particules, si j'étais un homme j'en banderai.


Nous retournons sans cesse au Social, même quand ce n'est pas prévu. Génération Tranche de Pain de Mie, wai wai, je raconte grave ma vie quoi. Mais il faut le dire, c'était la soirée la plus drôle du monde. J'ai surmonté mes peurs et mes phobies, après mon agression sexuelle de la bouche vendredi soir dans le fumoir. Les hommes sont en rut et je me suis faite victimisée par Nitendo Boy. Il croyait qu'il me faisait peur mais je lui ai dit qu'il fallait qu'il se détende un peu. T'allonge les billets et ensuite on voit ce qu'on peut faire, ok? Se faire embrasser le nez par un dangereux psychopathe n'est pas une expérience que je souhaite revivre, croyez-moi. Tandis que Paul et Walter sont faits l'un pour l'autre, je me jure de me faire tienne incessamment sous peu. Ok?

Quand je vais aux toilettes chez Paul, il y a toujours de la lecture ultra passionnante. J'ai mis quelques semaines à lire entièrement le BD du Chat et maintenant je tape dans ELLE à table. Sauf que ce Ouikende, j'avais envie de changement alors j'ai feuilleté Cyclo Passion. J suis restée kéblo sur un article "Prendre soin de son fessier" (je me suis dit que même si je ne faisais jamais de vélo cela pouvait me servir). Je ne vous parlerais donc pas de la lésion du type "3e testicule". Je vous laisse imaginer, c'est pas vraiment la choune. Et ça peut arriver à n'importe qui d'accord?

J'ai rencontré Brandon ce Ouikende et entre nous c'est vraiment l'Idole. On a grave chanté Charlie et Lulu et il est méga motivé pour qu'on organise ma BarMitsvah. Je vais enfin réaliser mon rêve.
Pendant ce temps-là, Yuksek est devenu Ventilo pour le Social Club et nous avons vu au loin Casper Clark appuyer sur des boutons.
Tekilada est dans la place et nous ne cesserons jamais d'être débiles.

J'ai rendez-vous avec Noé pour une après-midi Champêtre au Champagne. La tête dans les nuages, tutoyant les Dieux.

C'est psychédélique, me demande pas ce que je fabrique, je te répondrais n'importe quoi.



Aucun commentaire: