Tasspés.




Quoi que tu fasses, mon coeur, je te piste à la trace. Le bonheur me pisse à la face. Rien ne me grise, je bois la tasse. C'est dégueulasse. Où que tu sois, que les beaux jours reviennent ou non. Mon amour je voudrais t'agrandir, mon amour je pourrais tout subir.

Dans ta bouche.

Qui que tu baises, en trio ou sur les falaises.

Je serai là.


Choderlos & Vladimir. Les Idoles. EDT & MAN CAV. Nous sommes les Idoles.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois qu'on ne s'est jamais tant aimées... Moi, ça me va.
Chaque seconde à tes côtés est une seconde Irréelle et Merveilleuse. D'où cette tendance à oublier que le Temps continue d'exister et d'avancer, et que Nous sommes indéniablement, irrémédiablement prises dedans -inconsciemment.
Pour ne pas avoir à revivre l'experience enrichissante mais extrêmement flippante du "Je rentre en train jusqu'à Chilly Mazarin à 23heures", la prochaine fois je passe la Nuit avec Toi. Ou Tu passes la Nuit avec Moi, ce qui revient au même. On passe la Nuit ensemble, quoi.
Le Monde n'a qu'à bien se tenir. Je sais qu'on peut le révolutionner... Il n'y a qu'à repenser à cette année à Doisneau. Et tout un chacun sait que nous ne fabulons pas. Nous savons nous placer en Maître du Monde.
Ormis les Dragibus en sachets, il ne manquait rien... On les a d'ailleurs plutôt vite oubliés, puisque les Femmes de France Loisir nous ont chopées avant qu'on rackette la miniature humaine qui avait pris les derniers. Un salaud fini, dès son plus jeune âge.

... A très bientôt. (L)

Anonyme a dit…

Et il faut vraiment que tu me refiles toutes les photos...
Bises (L)

Ta Sublime.