Don Rimini - Let Me Back Up (Crookers Tetsujin remix)


"partagez l'oeuf"


Le beat est bon. Nous mangeons au Quick, nous mangeons un grec au turc. 5€ avec un billet de 10€ coupé en deux. Nous marchons, sous la pluie inexistante, on ne peut pas se plaindre du froid, il n'y en a pas. On en a juste marre. Heureusement que nous sommes nous baby.

J'ai vu tes yeux qui ne me regardaient plus. Tu déglutissais. Beaucoup. Beaucoup trop. Tes talons étaient parfaitement inutiles pour le coup. Tu me disais cent fois que tu étais désolée mais je m'en fichais. J'aimais bien te regarder géné. Tu as mangé un twix et ingéré cet iced tea. T'étais belle et t'avais même pas bu. Le beat est bon.

J'ai vomi mon grec, elle a vomi son grec. Beaux. Je lui baisé la joue. Calinou. Calinou. Et calinou. Je veux vivre plus souvent. Nous sifflions du nez, nous sommes enrhumé et pas qu'un peu. Tu as encore oublié toutes affaires chez moi.

Je pose juste le mix de la Panik de Radio Slave sur la chaine, je me laisse bercer. En me levant c'est divin. Pour me défoncer j'utilise les Crookers ça me retourne. On croirait le nom d'une nouvelle drogue. En fait c'est ça.


Les Crookers c'est bien trop tard que je les découvre, mais c'est jamais trop tard pour kiffer, le second remix pour bonde do role est une bombe dancefloor imparable et le don rimini déjà un classique. Les crookers ne sont vraiment pas rien.

Aucun commentaire: