Radio Slave - Transistor Rhythm


"mais il est mort Grégory Lemarchal!"


Oui Oui. Je me suis levé à 15h, la première chose que j'ai faite a été d'ouvrir une canette d'orangina et de la déguster même avec la gorge irritée. J'ai regardé 2-3 conneries sur le net. J'avais une seule envie pour ce soir manger du saumon avec deux baguettes de pain et du beurre salé. Je suis donc allé faire les courses. J'en ai profité pour prendre du mousseux.

Marie Juliette a crié mon nom. Elle courait paraissait affolée. En fait nan. Elle m'a fait un calinou et m'a dit que j'étais beau. "Nous rentrons à la maison", voici les mots que je lui ai dit. Elle m'a raconté ses belles histoires de la journée. Elle paraissait fatiguée.

Nous avons checké 2-3 conneries, puis on a vu notre Zandrou d'amour. Fraîche, pimpante, cette fille est un don du ciel, elle est trop belle pour exister je crois. Dégustation de mousseux, benson et pilon. Mais pas doliprane. Bref Grégory Lemarchal est mort, nous devons nous y faire. Mais on ne donneras pas d'argent nan rien. Pas de sorties rien pff. Heureusement Joach' (je me permets hein) est venu chercher Zandrou, et voir Joach' ça me fait penser à des moments drôles. Enjoy Dancing?

Par la suite le best-of de DIY Disco de 2007, Sans Aucun Doute, Le Lido, Club90.
Le Monde est triste. Mais pas dans tes bras.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Putain.
Ca fesait longtemps que j'etais pas venu sur ce blog.
Et je lis tout tes petits articles si mignon.
Je t'aime petit Gland.
Tu me manques MERDASSE.

T'aime t'aime t'aime <3