Adam Sky - We Are All Prostitutes (Crookers remix)


"plus tu es splendide, plus tu es lucide"

Demain nous tenterons.
Pas l'intentable mais nous tenterons. Tout de même. On ne va pas nous la mettre à l'envers.
Pas d'ennervement sans raison.

Je veux être fier. Je veux prouver que ce manque de confiance n'est rien baby.
Les pates comté-sauce barbecue. Divin.
Les téléfilms de la 6 sont des monuments, des monuments vous dis-je. Vous ne me reprendrez plus à manger devant la télé. Si si promis.

Je vois. Les magazines sont ouverts, éparses, tous à la même page. Il y a des chewing gums, une écharpe, des photos, des fils. Ce n'est pas le désordre. C'est l'ordre habituel. A propos d'ordre vous vous rappelez de Ségolène Royal qui parlait de l'ordre juste? Quelqu'un avait compris?

Le courrier est vide, toujours vide, il n'y a rien. Toujours rien. Je n'ai pas reposé le cable de l'ipod comme promis je m'en veux car je n'ai même pas d'ipod. Je ne suis pas perdu. Je ne suis pas perdu. Je ne suis pas perdu. Je prends.

Je sais qu'une fois de plus il aura raison, que j'aurais envie de dire oui à tout. Qu'il me proposera de le rejoindre. Je sais ça, je sais tout ça. Je le sais car je le sens. Après le hype nous irons à l'admiration. Je sais pas pourquoi mais je veux finir complètement cuit sur la patinoire de Corbeil.
Vous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous sommes juste Magnifiques.