Prinzhorn Dance School - "Space Invader" (Optimo [Espacio] Reversion)

"Je crève d'envie de te voir"
Je me suis promis d'être plus attentif. Je dois savoir absolument qui est Sheryfa Luna. Absolument. Et Don't believe the hype il est parti où là? Les minutes défilaient sur l'affichage digital de la chaîne Hi-Fi qui ne fait plus que lecteur radio. Les enregistrements avaient correctement été effectués. Il ne faisait même froid et j'enfilais ce t-shirt bleu déjà trop grand. Et puis il y avait ce fil pas encore entremêlé, j'ai noué l'écharpe et clos la porte. Nous avions compris.
Nous partons. Comme dirait la RATP, nous partons mais pas aujourd'hui. Le surbooking est bon mais il ne faut pas trop le jouer. Il y a des limites à l'indifférence. Comme dirait mes grands parents avec parcimonie, ça te va? Je n'ai pas oublié de coller les photos du photomaton qui ont été cause de rire avec d'abord Omey puis Mj. Comprenons nous. Comprenez nous.
J'ai été commé par la grande et la plus belle des fausses noires de St Germain Les Corbeil. Je repense à ces calinous, ou quand elle dit que je suis prétentieux, ou j'imagine sa réaction quand à l'objet de ma visite de demain. J'aime voir ses réactions et son visage changer d'expressions. Quand on a Denis en tête, on se comprend. Car Denis est symbolique et demain nous aurons un invité surprise aka Pol Rémy, son amie la pêche tachera de nous rejoindre. Promis. Car des fois je tiens mes promesses et mon appart n'attend qu'une chose : que tu viennes fouler son parquet. Si c'est pas une invitation.
Aujourd'hui my love pétait son câble pour rien. My love faisait des câlins trop mignons. My love avait des bottes peace & love. My love n'avait plus crédit. My love a offert toutes les bensons. My love ouvrait grand les yeux, elle avait froid. Mes câlins n'auraient rien résolu. Je veux déguster des joyeuses piscines pêche, voir le flash crépiter dans nos yeux. Te voir bouger tes jambinettes, et chanter Prostitutes, complètement bourrée. Et je sais pas pourquoi mais je sens qu'on ne croit pas au mythe de la Marlboro Light ok?

Aucun commentaire: