Snax - Honeymoon's over (Konrad Black remix)

"ils sont pareils"


Nous étions fatigués, ils l'étaient encore plus que moi. Les conversation dans le rer atteignaient des sommets. Je regardais leur visage. Parfois me prenait des coups sans réelle justification. Ils étaient beaux. Nous sommes descendus.


Avant d'allumer ma Benson j'ai du m'acharner à trouver la bonne allumette. Angélique vous dis-je. Leur Big Mac leur sont passé comme une lettre à la poste. Pas les frites. Le sprite ouais.



Dans mes souvenirs nous avons fait ça mais je ne sais pas dans quel sens :


  • Nous avons filé à Kiliwatch, elle m'a remontré ses chaussures Nike bling bling qui lui plaisent tant. Pendant qu'il regardait les chapkas je rigolais seul, je rigolais bien.

  • Nous avons filé à American Apparel par la suite, dévalisé même. Et vus les parfaits boufons, les prix excessifs et toute la connerie du monde. Nous étions heureux.


Patinoire. Café de l'Ile en Flore, crêpes et glaces bertillon gratuites. Nous grimaçions à l'idée de boire le thé glacé. Je l'ai juste gouté. Il n'en fallait pas plus pour m'allumer une benson et filer à St Michel.


Le début de tout



Snax - Honeymoon's over (Konrad Black remix)

Aucun commentaire: