Dubfire - I Feel Speed (Audion Remix)

Du GROS, du gros et du gros. 3615 Je suis Hype.

"tu di des otres kel st lesbiennes alor ke tu tepile la chatte devan elle"

Miam.
Tu devrais commencer à le savoir, les écrans bleus des quais de gare ne sont pas interactifs. Bref l'attente fut longue, le plaisir fut bref. En attente, en transit, ça te parle?
Je glisse, je glisse sur le superflu. Ne crois pas qu'il ne m'intéresse pas. Potins Potins.

D'ailleurs ça me fait penser que les quelques personnes qui sont arrivés jusqu'ici savent lire et donc doivent absolument checker Cory Kennedy, petite bloggeuse amie de Paris Hilton, bref de quoi me faire saliver toute la nuit. Et Et Et? en bonus du skyblog, car je suis un mec qui a été beauf, qui est encore beauf et qui lit du beauf pleinement, pour un blog qui prône le non-beaufage total Neo-destroy, une fille de 14 ans qui écrit qui me donne envie à la fois de l'embrasser et à la fois de la claquer. Miam

La boucle n'est pas bouclée baby. L'autre jour on s'est pointé au Showcase, je dois avouer que Tiga et Riton nous ont bien fait rire. Riton s'est baré en juif, Tiga nous a cassé les oreilles. Moins que Alter Ego. Quand même. Mais bon le 18 ce sera anniversaire donc permettons nous. Mais bon jeudi je redescends en follasserie. Drôle. Le 12 sera dantesque tu le sais. Quand au 17, je serais bourré. Pas que le 17.

Les étrennes sont tombées, les soldes pas encore arrivées, mais je m'en fiche pas mal. Je sais que je vais devoir m'en remettre à des cv ou des conneries du genre. L'habitude me perdra. En attendant Canout fait cuire cette tarte fine aux pommes (je les ai épluchées). Les cuillères font cling contre le plat, je ne sais pas grand chose. Juste que le fond de minimal sifflante et dorlotante de Guy Gerber est retournante. Nous goûterons les Lucky. "Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux".

Tu te rappelles que je suis horrible? Cette année je ne donnerais pas au téléthon, pas à Msf, pas au cancer, à rien en fait. Comme d'hab. La bonne conscience j'y crois pas. Je suis conscient d'être con et je le revendique pleinement. J'irais pas appeler le 3637 et m'acheter un trench juste après aux galeries désolé. J'acheterais pas de trench quand même. C'est juste histoire de sortir ce mot qui m'horripile. Dans PBLV on emploie le mot hype, bientôt on passe au rail de coke. Promis.

La recette croque monsieur parmesan, madame blablabla est retenue et bien. Ariel Wizman n'est pas Eric Zemmour. Heureusement, mais c'est toujours bon de le préciser. Maxon est petit, pratique, bruyant et n'envoie pas toujours les messages. Même quand ça envoie les sms. Putain mais merde c'est honteux d'être sans toi. J'aimerais tellement te proposer une bensonounette. Viens dans mes bras.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Demain soir tu me feras des croque-monsieur?

J'ai des papillons dans le ventre rien que de penser à notre soirée.
Parce que vous êtes mes Amours et qu'être avec Vous, c'est Mieux que Tout.

Je rêve de me prendre pour Charlize Theron dans le Pub "J'adore Dior" dans ton 440m carré, je rêve de me prendre pour Queen Mimosa dans ta cuisine, je rêve d efaire une photo sur tes toilettes.

That's All Baby.