Supermayer - Two Of Us (Extended Album Version)


"Gommard je vais te dégommer"


Pas une ni deux.
On m'appelle, je décroche ou je te rejette. Tout dépend.


"Il est tard chérie.
Ecoute baisse le ton tu fais trop de bruit.
Ce ne sont pas des lascars, ce sont mes amis."

Il est temps de revenir en arrière, de se demander si tout cela était vraiment raisonnable. La réponse serait que je maitrise pas grand chose.

Aujourd'hui j'ai vu mon putain de Benji et c'était putain de bon. Un sms de pauline. Divin. Un appel de Mj, je crois que j'aurais pu bander sur place. Un appel de ma Besma d'amour. Un appel de ma Omey d'amour. Vous étiez tous plus craquants les uns que les autres.

A l'amphi j'ai calculé personne. Tous moches.



Je vous mets les deux meilleurs chansons des deux meilleurs albums de novembre. Sans conteste.

Aucun commentaire: