Daso - Meine


"ça envoie les sms."

J'ai le coeur froid et le foie gras.
Mes mains réajustent, zippent, dézippent et rezippent, je ne suis pas ailleurs. J'exécute inlassablement les même mouvements. Seuls les câlins sont tous différents. Ses yeux enfantins me font oublier que je vais parfois mal. C'est juste ce doux frisson. J'ai gardé mes chaussettes. J'ai beau écouté et réécouté cette chanson ça ne changera rien. Pour l'instant. Toujours.

J'aime juste voir mes bras déambuler à ma place, je sais que au fond c'est la seule raison de mon existence. Je me fiche de tout et tu devrais vraiment commencer à le savoir. Et crois moi ce n'est pas d'avoir croqué dans un supreme cheese, un long bacon, un long chicken ou un méga giant qui va changer quelque chose. Je veux regarder de loin comme de près ce qui va réellement se passer. J'ignore pas grand chose. Le néant est proche.

Aller de l'avant c'est drôle. Je prends note mais je sais. Je vois qu'il est pas encore trop tard, mes yeux sont encore ouverts c'est donc bon signe. Mes doigts pressent ces boutons, qui ont toujours la même rigidité. Ma main gratte cette allumette. Mais elle n'allumera rien. Ces deux dernières semaines j'ai perdu 30€ et un briquet. J'ai consommé trop de champagne.

Ce monde virtuel prend forme, je maîtrise rien, je ne fais attention à rien, j'écoute tout. Ces timbales ont encore la force de faire frétiller mes oreilles un peu perdu je dois bien l'avouer. Les bêtisiers tournent en boucle, l'herbe est givrée, je ne parviens pas à avoir l'air que j'expire. Demain je devrais donner suite à mes promesses. Il parait que c'est Noël et la vérité c'est que je m'en fous.


Daso a sorti l'EP Meine Idee qui sans doute l'un des meilleurs de l'année sans conteste. N'oublie pas : il n'est jamais trop tard.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On ne consomme jamais trop de Champagne.

Ce n'est pas vrai, ca n'existe pas.