Tocadisco - Morumbi


"Tu as reçu un nouvel email de BRØDINSKI sur MySpace !"


Après avoir envoyé des messages et des messages. Voici venu le temps de la parole, la vraie, la dure.
J'ai un méga Rdv avec mes grands parents le 23 (post-it).

Je ne sais pas si en fait aujourd'hui je me suis levé. Je mangeais la viande. Je la mangeais. Je mangeais la salade. Je la mangeais. Il était temps de toucher à cette télécommande. Au fond on pilote sa vie. Nan Nan.

J'aurais pu passer des journées entières à tourner les questions de différentes façons dans ma tête. Rien ne change. Je veux un multivitaminé, prendre, le son de sa voix. Tenter quelque chose. Le temps est à venir.

Je veux surfer, finir ce putain de livre, rendres ces putains de disques, voir ces conneries. Rester. Voir. Regarder. Il est temps.


Aucun commentaire: