Will Saul - Sequential Circus (Konrad Black remix)


"un échec de plus"
Ok maman?


Il y a ce non-ressenti. Les gens pourraient danser de la même façon sur 50cent que sur Dusty Kid. Admettons. En fait non.

Mes yeux étaient petits, il était 15h53, j'ai ôté la couette avec uniquement ma main droite. J'ai englouti une bonne partie du brownie. J'ai regardé le zapping préprogrammé du dimanche midi. Il était nul.

Je ne me souviens pas de grand chose. Juste des lèvres que j'ai embrassé plus d'une fois. Juste d'Aril Brikha. De gens pétés. Je n'ai pas regardé ma montre.

Une chose est sure, j'attends ce vendredi comme jamais je l'ai encore attendu. Je l'attends. Je vois juste que ses yeux sont malheureux. Cette minimal m'a amené à tout. Tout est devant moi.

J'aime ces quelques personnes. Elles le savent.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

STOP AUX ECHECS !!!!!!

Anonyme a dit…

je t'aime moi aussi mais bon ca a la limite on s'en bats les couilles ouaich si si gros.heureusement que le dernier des echecs n'en fut en fait pas un ! attention tous a terre ya une bombe ! ya que toi pour me faire oublier ces putains d'angoisses.t'aime mon ptit bonheur

Anonyme a dit…

C'est pas parce que je ne laisse jamais de commentaires que je ne lis pas ton blog.

Parce qu'en plus, je le lis tous les jours.

Je t'aime. Donc.


DENIIIIIIIIIIIS.
La Tentation sort pas la porte mais revient toujours par la Fenêtre.