Sistema - Te vi El Hojaldre

"Un paquet de Ben Simon SVP"

Après que j'ai perdu encore 20€, le monde s'écroulait presque sous mes pieds. J'ai du m'y faire. A faire les magasins bling bling de Chatelet nous étions drôles, enfin je crois.
Ma claroune.
Elle regardait encore devant elle. Elle sait que tout est devant. Elle ne se retournera pas. Car elle sait que quand c'est fini, c'est fini. La fin proche, elle ne connait pas. Le positif avant tout sauf si c'est sur l'after Panik. Ok?

Une fois de plus nous sommes allés à American Apparel pour voir ce qu'on achèterait pas mais aussi le sac qu'on achètera. On a beaucoup débattu. Parce que point.
Elle a découvert que Kiliwatch n'était pas que son t-shirt mais que son t-shirt était bien un Kiliwatch.
Blague du jour : J'ai vu Jean à Kiliwatch.

J'ai eu une méga convers msn d'au moins 15 répliques, vive nous. Machin bidule "est train d'écrire". En sortant de sa douche Clara était énervée. Souleyk rigolait.

Ensuite je suis allé prendre mon panini où la semaine dernière Juliette avait pris le sien. Le vendeur était charmeur et gentil. Nous y retournerons manger une pizza? Noté? POST IT.

Le meilleur pour la fin car je suis un mec à suspense. Ce bonhomme, qui a fait boum dans nos oreilles. Mais aussi boum par terre. Boum dans le train. Son allure sérieuse en trench était foutue. Nous nous regardions avec Claroune, je parlais fort, elle rigolait, je rigolais. Nous étions décidément drôles.



Einmusik - Fleur de Lis
Sistema - Te vi El Hojaldre

Aucun commentaire: