Dusty Kid - The Cat (Crookers Remix)


"Nous sommes BE THERE"


Jump Around.
Je ne sais pas qui est celui qui a dit "la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt" mais aujourd'hui il est sans doute mort. Une nuit de plus, dos contre dos. Parce que tout tourne autour du cul.

Après être aller voir Queen Mimosa se trémousser comme une salope on aurait pu mourir. Oui mais nan. Nous dégustions des punchs, nous dégustions du Pol Rémy pêche, nous criions partout. Be There.

Les jambes. Les pieds. Le froid. Les regards, ces sourires qui ne trompent pas. Vous étiez belles.

Nan je me suis promis de pas recommencer ce genre de conneries. Je devrais parler de la Panik comme un dégénéré. Nan. Juste Radio Slave, ce monsieur propre -n'en voulez pas à ma discrimination des chauves-, ce magique, ce truc qui te fait lever les poils du bras droit, les poils droits (bon ok). Je repense à cette expression en gras dans mon post du 14, tout a plus de sens, promis je ne suis pas médium. Be There.

Les cachettes sont bonnes, les hot-dogs froids sont infects, la première benson de la journée est magique. Enjoy résonne, résonne et encore résonne. Tout est dans la résonance. Soulwax résonne très grandement même si Technikart m'a fait un peu flipper sur le coup. Je vous expliquerais. Si vous êtes sages.

Depuis un an qu'on me parle de Facebook, il est temps. Osons Oser.
Je vous aime, ma tête de mûle, ma grosse, ma platine vivante.
Enjoy.
BE THERE.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me souviendrai probablement toute ma Vie que je suis tombée amoureuse de Pierre-Alexandre.


Merci.
Cette soirée n'aurait pas été la même sans Vous.
D'ailleurs, cette soirée ne sera jamais sans Vous.
La Panik, je veux la vivre avec Witchie et Witchard, and Nobody Else.