Surkin - White Knight Two


"mdrrr toi t la meuf ka perdu ts ces potes et kutilise la mienne et paul pcq ta plus d'amie!"


Bonsoir, bonjour. Retour Corbeil, départ Paris. Souleyk est un as du volant, au cas où tu l'ignores, jusqu'au champs et pas ou pas. On a retrouvé Omey, elle était belle. Tellement longtemps que j'avais pas entendu sa voix et putain, ça fait du bien baby. En plus elle avait mon paquet de Benson, tout pour plaire. Et Sana.


Nous avons donc suivi le court de ce qui devait être notre soirée. J'ai perdu ma conso, je danse comme un psycho tant que c'est 90's, mon coeur balance, mon corps balance. Ma voix s'en va mais je vis. Deux chansons ont été éléments déclencheurs du néant total, du rien, du nul. PFFF ce n'est plus ce que c'était c'est quelque chose comme ça qu'il faut dire, bah je le dirais pas.


Nous étions assis sur se banc, cet homme m'a acheté une cigarette, ces filles venaient de Cannes. La grille ouverte nous partons. Nous rentrons. Nous dormons. Trop. Nous dormons trop, à Corbeil on aurait pu finir au dépôt, oui mais nan. La Benson passe trop bien. Mais pas la guestlist. Revenons heureux.
Je veux courir


D'une part la nouvelle bombe de Surkin sur son myspace, d'autre part une excellente prod en rapport avec la soirée c'est à dire 90's. Youou


Aucun commentaire: