Phonique - Bang ( Will Saul & Tam Cooper remix)


"par derrière chérie"

Je lis Glamorama donc j'ai la fâcheuse tendance de dire chérie et baby à la fin de toutes mes phrases. Et par dessus tout je t'emmerde.
J'ai été heureux déjà pour vous deux. Car c'est toujours mieux.

Il va de soit qu'en ce moment tout me plaît. En fait tout c'est un euphémisme, j'ai tendance à mentir baby. Juste de passer cette journée avec ma witchie m'a ouvert les karmas comme on dit dans les salons où on prend un thé après le travail.

Tout est pour dire que ma vie est pour beaucoup en ce moment à l'Irish Pub, à méditer, voir et revoir. Je vois et revois. Pense et repense. Je découvre par ci par là les bonnes nouvelles. Tout n'est pas festif, rien ne l'est. Tout.

Je me fiche pas mal de tout ce qui se passe. Je ne pense qu'à ce mot : inconséquence. Je me dis que soudainement tout est plus compréhensible mais pas forcément plus vrai. Visiter la fac de Saint Denis dans tous les cas est méga bandant. Manger un panini brûlant rue de Montorgueil c'est à bander Non Stop. AT THE BACK ok?

Je ne suis pas un chien.
Je ne suis pas un chien.
Je ne suis pas un chien.
Retiens.
Je m'en fous de tout à la façon de Goldmann. Tu le sais. Me too.
Goodbye.




C'est bientôt Noël, alors cadeau, merci ubertrigger et getthecurse pour mes deux meilleures chansons de décembre. Téléchargeables c'est une première alors ENJOY
(clic droit enregistrer la cible sous)
Phonique - Bang ( Will Saul & Tam Cooper remix)
Chica-go (Rejected Rotterdam Rework) - Jeroen Verheij

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Putain LA MÉGA CHOUNE.
Moi aussi je veux etre tout devant sur les photos de la Panik.
Au lieu de ca, je suis derrière quelqu'un, totalement éclipsée.
C'est vraiment la meilleure.

Et puis un jour, Souleyk, tu pourras arrêter de m'envoyer "Joyeux Noel" en sms?