Mlle Caro & Frank Garcia - Far Away

"Jtl'avais pas dit"


Modern Comes Back.
Nos regards, nos sourires, rien a changé. Depuis le premier jour nous avons compris.


Une chose est sure, je connais Carlos. Je sirotait mon coca, je regardais Marie Leuvrette, elle souriait, elle était belle. Elle m'a donné un bisou sur la joue, ça m'a fait rougir. Je n'ai rien dit.


Sans déconner j'aime quand on me ramène chez moi. J'aime quand Martine me dit "jtl'avais" parce que Martine est drôle. Et parce que Martine sera Président. On se garde de dire de quoi, mais elle le sera promis. Rdv pris ok? Tout ça pour dire que mes passions sont passionnantes mais que moi je vous passionne pas du tout.


Ce week end, espérons que Bob Dylan nous attendra. Moi je l'attends. Je rêve en secret d'avoir une carte de ciné illimité. Mais en secret.


Le midi Elise Lucet prononce les mots bizarrement, on a l'impression des fois qu'elle parle du nez. Et puis elle a cet air intriguant, des fois on a l'impression qu'elle honte de regarder l'écran. Comme si elle n'assumait pas. Quand elle sourit, son visage se contracte, ses dents toutes blanches apparaissent. Et au fond elle se fait chier. Mais pas autant que nous.


Tu vois ce midi je mordais ce jambon sec et salé. Il n'avait aucun goût mais je le mordais tout de même. Vers 17h, j'ai remplis le réfrégirateur de provisions diverses, pris une douche et suis parti.




Mlle Caro & Frank Garcia - Far Away
The Kills - No Wow (Radio Slave Remix pulse)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai envie de t'attendre au bas de chez Toi, dans le Froid.