Maxime Dangles - Cold Smile


"On vit ensemble. On meurt ensemble"


Barbatruc.

Une chèvre c'est féminin alors me prend pas pour un con. Bla bla bla d'un côté. Bla bla bla de l'autre. Je marche, je survole, je suis au dessus de tout. Comme cet élan 90's d'ailleurs. Un peu à la manière d'un truc comme la plus grande discothèque du monde. Association d'idée pas fâcheuse pour une fois.


J'attends technikart mais j'ai bien l'impression qu'il ne viendra jamais. Les cheveux sont longs, la barbe aussi, l'attente surtout et par dessus tout. Tandis que ce soir nous fumerons des Vogues, en dégustant un frapuccino et en attendant cette putain de soirée.


Il n'est jamais trop tard. Les sms que je reçois depuis 2-3 jours deviennent de plus en plus drôles. Les appels moins. Hier modern était sans moi à 16h. Hier j'avais mal au crane dans le Leclerc. Je suis maudit, en plus je devais aller chercher les yaourts. Merde.


D'ailleurs cette nuit j'ai baillé Tracks, mais pas le premier épisode pas si bon de Skins. Ok. J'ai raté la suite de Glamorama et ça c'est révoltant. Insultant. Indigne. Mon père veut qu'on jette cette boule bleu fluo de gymtonic, nan je dis nan. Est-ce clair?

Heureusement ce matin j'ai vu Fais pas ci fais pas ça. Premier sourire.


D'ailleurs cette aprem. Carto? Quel groupe de Td? Tâte, je me tâte. En fait je sais très bien. Mais si je sais ce que je sais, c'est plutôt tragique alors chut. Point barre.



Aucun commentaire: