Canvas - The Cat


"Slowly and wise,they sumble that run fast"
"Sage et doucement,on trébuche quand on se précipite"
William Shakespeare


Il est temps de partir, déjà 8h39, tu devrais etre levé depuis 9 minutes. Tu écoutes, tu écoutes et tu écoutes, et tu restes. Les fausses wayfarer que tu as acheté trainent. Tu as ces photos du photomaton éparses.

Tu as encore une fois de plus oublié. Merde. Parce qu'il n'y a que ça a dire. Tes yeux sont beaux, mais tu parais fatigué. Tes cheveux sont pas coiffés, comme toujours. Tu écoutes cette musique à la con, comme toujours. Un numéro est noté sur ton bureau.





"Allez bye-bye tu prends tes cliques, tes claques et tu te tailles
ta mère avait raison laisse-moi donc et ma pagaille"
Mine de plaisanterie. Je suis pressé d'arriver à ce vendredi. Les palpitations parcourent mon coeur doucement. Ce petit rien derrière l'oreille me fait vomir. Le chinois était à mourir sa race. Pourtant j'ai regardé Pblv, encore dégouté. Il n'étais pas tard.

Bonne convers avec Sou, Clara aussi bandante que... bandante un point c'est tout, la voix d'Mj comme une craquèlement d'une plaquette de chocolat noir dessert.

Sans moi je ne suis rien


Canvas - The Cat

Marc Romboy & Chelonis R. Jones - Helen Cornell (Stefan Goldmann Remix)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sisi la photo !!! tkt la panik mec vnr vnr vnr vnr vnr...merci pour le quick en fait non merci pour tout.Et puis le ptit pak pak du photomathon...quand meme !!!!!

Anonyme a dit…

Cette Photo est sur mon Mur.
That's All Baby.