Deadmau5 - Faxing Berlin (Chris Lake Edit)


"pour Daphné"


Il était temps. Car il faut du temps au temps, j'arrive. Nous avons retrouvé ma Clarounette à la gare. Seule, abandonnée, le regard vide, assise sur ce banc en métal-plastique. Elle n'a même pas tourné la tête quand elle a senti qu'on arrivait. Ses dents étaient serrées. Si elle m'avait craché dessus je l'aurais embrassé. Parce qu'elle est tellement belle, énervée.


La suite des aventures présageait que du bon mais Atac était fermé. Pas question de s'avouer vaincus, les mousseux c'est notre histoire baby au cas où tu l'aurais oublié. Nous dégustions ces pommes rissolées et ces steaks à l'oignon avec de la sauce barbecue. J'avais l'impression que vous aviez le menton sur la table. Le Champagne Nicolas Feuillate se laissait siroter.


Dj Paulette est arrivée pour mettre sa tablette. Il a dit "c'est beau chez toi" et "pourquoi il y a du parquet sur tes murs". Puis il s'est mis à boire. Ce n'était pas un trou. Car il préfère faire des shots de Vodka le matin à 9h c'est plus sexy, juste avant de s'envoyer PBLV en ping pong. Le mousseux descendait doucement. J'avais mis le mix de Brodinski du site Colette, ça les rendait souriant. Avec Juliette nous avons fait une montée sur Prostitutes. C'était drôle à quel point nous étions sobres.


Nous en sommes venus au clou. Au point central, à ce qui te fait vibrer intérieurement you know? Nous sommes jeunes, nous sommes cons, nous sommes fiers, nous faisons des actions débiles et des vérités utiles. Instructif vous dis-je rolala (répétition excessive dans les sms de Laure autrefois). Nous avons dédicacé toute notre soirée à Daphnouille parce qu'on l'aime au fond de nous.


Clara s'est transformé en mac derrière un coussin, trop rouge pour elle mais pas pour sa culotte. Ca ne changera pas de son pyjama troué de façon magnifique, onirique tout ce que tu veux quoi. Leurs sourires, nos photos, les pulls american apparel, le sac plastique, la bouteille bling bling d'Eris-machin.


J'ai gouté aux joies du plastique sous mes doigts. Le plastique de la M-Audio. Le son n'était pas beau mais je rigolais bien, à ce moment là seul. Pourquoi? Hé hé.
Leurs visages étaient tous doux, souriants, angéliques, j'avais envie de tous les embrasser. Oups. Nous bensonerons pas mal sur le balcon parce qu'on est des mecs comme ça.


Clara vomira beaucoup. Souleyk rigolera beaucoup. Marie Juliette dormira beaucoup trop sur le coup.



Je vous aime comme un lapin mange sa carotte.


Aucun commentaire: