Charlean Dance - Mr Dj (Speaker Junk tarantula remix)


"si tu n'es pas défoncé ta porte l'est"


American Apparel : work in progress.
Suave vous dis-je, te dis-je.

Mes yeux allaient se fermer toute la journée. La bière ne m'a pas sauvé. C'est clair. La maladie me portait vers la fac. Les Benson aussi. Le temps du rien. Voir ailleurs.

Faire mon emploi du temps.
Voir pour les cheveux.
Voir pour la veste.
Fluo et Get.
...


J'arrête. Promis demain j'arrête c'est ça?
Wayfarer cassées. Carte jeune déficitaire, carte bleue aussi. Livre en instance. L'instance de demain. Le demain. Le come Back de demain. Le portable en tête. Le répondeur. La voix. L'arc en ciel. Le changement. L'amphi. Ces appels là. Le rer C, seul SVP. L'anthique. Le contemporain. Demain. Dehors. Froid. Ouf.

Je rattrape le PBLV en retard parce que c'est plus possible.
Putain info de dernière minute le set de Radio Slave à la Panik est dispo sur getthecurse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu l'as ou ce Martine?
Moi aussi je peux avoir un Martine marrant à mettre sur mon blog?

DIIIIS OUIIIIII.