Kevin Saunderson - Till We Meet Again (Carl Craig remix)


"tu sais je suis dj"

Ah. Bon j'ai le pire rhume du monde, j'ai jamais autant utilisé de mouchoirs que cette semaine. Tout ça à cause d'un pamplemousse. Des fois j'enrage. C'est presque pire. Au moins j'ai eu mon Big Mac et mon Mc Chicken et ça ça me rend méga heureux. J'ai l'impression de prendre plus d'importance que par ce rôle de chandelier. Parce que Bird is... Je sais pas. Bird is Bird en fait.

Je jubilais de voir Clara casser la bouteille de mousseux. Je suis pas d'accord avec Marie Juliette sur le verbe receler. Nous avons passé une nuit trop excitante mais je ne sais toujours pas à quoi correspond le bruit des dents qui grincent. Puis bon je repense à Surkin et Yuksek, ils étaient comme avec nous. Te voir danser sur Sorry. Te voir danser sur Ghetto Obscession 2006. Parce que Rihanna est cheap et a des grosses cuisses. Promis les tiennes sont méga fermes. Oublie Direct 8.

Compte rendu des sévices. Souleyk me pince le haut du téton. Clara me pince fort le ventre et mes pectoraux inexistants. Marie Juliette s'accoude sur mon entrejambe ou mes jambes. Bonjour j'ai mal. Dés que je crie je gaspille ma respiration à crier, mes cloisons nasales sont bloquées, je suis donc en apnée. Ce ne sont pas des sévices mais un supplice. Je me laisse faire. Bientôt je serais mort.

Le compte à rebours on s'en fiche et bien. Ce qui compte c'est de voir vos yeux pétillants et de vous trouver belles mais quand vous vous trouvez moches. Une fois que c'est ça, c'est tout en fait. Notre vraie vie est de savoir où sont Brodinski, Yuksek et Surkin. J'ai reçu aussi des méga (mot du jour tiens) compliments aussi hier soir. Mais comme Clara je crois que le mousseux a perdu de son effet. Le pêche n'était pas du Pol Rémy d'ailleurs. Ni du Colisée.

Je veux un bisounours dans le cou.

Kevin Saunderson - Till We Meet Again (Carl Craig remix)
Anthony Collins & Marc Antona - Sharks

Aucun commentaire: