Korablove - Yesterday (You Made Me Feel)

"ça se voit"

Hello jeunesse. Un post pour vous montrer que je peux sortir de mon comas.
Je dors, je dors et encore je dors.
Des bulles dans les oreilles. Des oreillers partout, je vois des moutons, ou je ne vois pas, mes jambes s'affaissent ou c'est juste moi. Des travaux dehors. Où est Lauren Hynde?


Espérons que vendredi nous y serons, que nous bougerons. Bref pas de plans sur la comète comme disent les vieux de la vieille.
Les critiques je les lis, j'en rigole. En fait tout je lis tout, avec plus ou moins de retard. Avec plus ou moins de décalage. Mon oreille droite est lourde. Je vois des paillettes bleues dans mon oeil droit. Ce matin j'ai mangé deux muffins blancs anglais beurrés et bu un verre de multivitaminé Carrefour.
Après avoir goûté chacun des sirops et passé le sérum dans les cheveux, je suis parti.

Je suis monté dans le train mais il n'est jamais parti.
Je suis monté dans un autre mais je ne suis jamais arrivé à l'heure.
Il n'y a plus d'eau chaude. La connexion internet vacille. J'ai oublié mon fascicule d'histoire contemporaine. J'ai donné un portable à je ne sais plus qui. J'ai mangé une demi-baguette, un sandwich entre deux tranches de pain de mie devant Made - pour devenir aujourd'hui pom pom girl. J'ai pris un cône Extrême. Choupi aussi. Hier j'ai reçu le dernier So Foot. Ca me fait penser que j'ai toujours pas lu celui sur Maradonna. J'ai aussi le Hors-Série Musique de machin à lire. Bref c'est trop.


Ce matin je me suis levé. Il faisait plus jour que jamais.
Et pourtant je ne voyais que la nuit. Tout était sombre. Le bitume ressortait plus que le ciel. Les bus faisaient bling bling tellement ils étaient colorés. Malgré le fait qu'ils ne soient jamais passés. Admettons. Les gens avaient l'air gris. Les voitures avaient l'air grises. Le soleil n'existait plus. La Benson est grise. Le paquet est doré. L'avenir est sombre et nuageux?
Aujourd'hui c'est la journée typique qui fait qu'il y aura plus de suicides au mois de janvier 2008 que normalement.

Il est prévu que je vois Lolita avec Marc.
Il est prévu que je vois Marc.
Il est prévu que je me couche au moins après Plus Belle La Vie ce soir. Parce que le couple le plus puissant de toute l'Afrique j'ai du mal à y croire. Admettons une fois de plus.

Je viens d'y repenser. J'adore garder les plastiques qui entourent les magazines quand on les reçoit. J'y pense parce que chez Marc tous les magazines sur le bord gauche sont ceux qu'il n'a pas lu, ils sont nouveaux et la couverture plastique a été ôté. Malheureux. Il y a celle de So Foot qui recouvre le cube jaune de Nova sorti l'année dernière devant moi. C'était aussi quand j'avais offert un Dvd à Choupi pour l'anniversaire de Nova. A l'époque je commençais Nip/Tuck.
A propos de série POST IT, je dois checker Lost, Desperate et Twin Peaks (avec Choupi). Trop de retard. Puis en plus il parait que l'acteur de Twin Peaks est le même que celui de Lost Highway.

Aujourd'hui j'ai mis mon T-shirt Nike vert. La dernière fois que je l'avais mis c'était le samedi. Le samedi 12 janvier. Le samedi où on a retrouvé des amis des Clara. Le samedi où on marchait sur un quai avec Juliette à 21h à gare de l'Est. Ce samedi où on a vu Dusty Kid. Ce samedi où j'ai perdu 10€. Ce samedi où on a payé les consos les plus chères du monde. Ce samedi où Marc est devenu plus qu'un contact Msn.


Aucun commentaire: