Kuniyuki - Earth Beats (Henrik Schwarz Remix)


"Nous étudierons donc l'histoire moderne en France. Moi même je suis spécialiste - j'ai fait ma thèse - sur les empoisonnements au XVIIIème siècle"


Le temps coule. Le temps coule et s'écoule. Les minutes s'égrainent sans jamais vraiment se ressembler. A chaque heure est associée une action. A chaque action est donné un rendez vous. Le temps file vite trop vite. La tête fuit, elle fuit dans la nuit. Comme l'argent de mon compte bancaire.


La voix dure et grasse me fait froid dans le dos, les instants ne sont pas retenus juste subis. Il n'est pas temps en quoi ce soit de faire un point. Je ne suis pas désiré.
La peau douce, le poil légèrement sortant, le bras musclé, les yeux fixes. Ce n'était pas de fausses lunettes Prada.
Changer les statuts, parce que plus rien est pareil. Omey m'a offert un paquet de Vogue à la menthe. Marie Juliette et Clara m'ont offert une baguette. Kamo m'a offert des sms. Marc m'a offert une place de ciné. Choupi m'a offert ce soir une private séance de ciné. Martine m'a offert un porte à porte. Carlos m'a offert une place sur la liste. God m'a offert une Philipp Moris. Le secrétariat LSH m'a offert ma copie. Bref


Les yeux brillant, j'ingérais machinalement les restes de cette baguette même pas bonne. J'ai mangé une tartine de pain beurrée avec du faux beurre, 5 tranches de jambon sec - soi disant d'Italie -.
Marc Jacobs est parti à Zara. J'ai pris un Zopa direction Melun, je me suis endormi entre Bras de Fer et Essonne Robinson, je me suis réveillé au moment où ma jambe gauche a effleuré celle de la jeune fille en face de moi. Il faisait déjà nuit et pourtant il était déjà trop tôt.


Olympiades est Kafkaïen et c'est pas moi qui l'ai dit. Il parait que le film American Psycho est nul. A Made on apprend à être paparazzi. La télé demeure éteinte, l'écran noir est encore plus puissant. Noir.
Pas Kennedy. Parce que je fais pas la queue pour rien.
Le temps passe tellement vite. Je ne supporte plus d'attendre, je ne supporte plus la moindre cigarette. Je supporte juste qu'on m'en offre. Ou quand il me propose une taffe aux alentours de minuit. Les nuages ont trop caché le soleil. Je me suis promis de moins pencher ma tête en arrière.


Le Demoniak Bacon est tout simplement insupportable. Les sandwichs de Marc sont meilleurs le dimanche. Les ronds et tournicotis de Lo-Fi-FNK, c'est drôle plus d'un an après. La musique est un consommable éphémère, elle est jetable et très souvent jetée.
Les classiques sont trop bien répertoriés et si rares. J'écoute ce qui me plaît, j'emmerde la terre entière.
Les veines ressortaient de ses bras, il était beau. J'avais soif. Nan.


Le monde revient, mais je n'y reviens pas. Amorphe ou pas. La mort cérébrale arrive.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

merveilleux ce nouvel article.
Tu m'avais tellement manqué.
Je Ne T'Aime Pas.
(L)

Anonyme a dit…

American Psycho était excellent si on considère que le jeu d'un acteur doit être réglé au millimètre près et que la perversité régule notre quotidien. Car oui, être pervers, c'est tendance; critiquer c'est hype, faire son blasé devant des choses dont on n'a même pas encore senti la saveur alors qu'on est soi-même un petit merdeux qui doute, c'est absolument irrésistible. N'est ce pas ?

J'aime ce que vous faites. Beaucoup.