"tu fumes plus en ce moment, Tiens fume!"

L'isolation des fenêtres est-elle encore bonne? L'excitation et l'énervement mêlés ensemble ne font pas ménage. Je commence à la savoir. La douceur et la pointe de mes interventions n'ont étonné personne. Je ne m'étonne d'ailleurs plus vraiment moi-même, ni personne. Les nuits de plus de 10 heures sont quelque chose qui était sorti de mon esprit. Je prends note.

J'ai besoin de cette déambulation, de ce somnambulisme, de cette corde raide, de ce risque, de cette connerie avérée. Je me demande si je vais vraiment faire ce que je m'étais promis. Les choix ne sont pas évidents. Tu le sais très bien. J'aime écouter une chanson ponctuelle de Fabric 35.

17h28, le soleil passe derrière la dernière maison. Le réverbère de l'abri fait claquer la lumière, quelques insectes commencent à s'y agglutiner. Le ciel est orange. Les voitures passent et ne se ressemblent pas vraiment. J'expulse ce que je peux de la fumée. Le sol est humide et mes pieds pourraient y glisser. J'écoute la mixtape d'A-Trak. Le paquet est vide.

Ce week-end a ce goût légèrement sucré et difficilement compréhensible. Mes amours sont plus que jamais dans mon coeur. Leur goût de la surprise pourra être critiquable, le frog est passé à côté de la plaque. Je ne connais pas Noir Kennedy, je m'en tape et je vous emmerde. Et Cory?




On en reparle plus tard.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Menteur, tu nous as dit que c'était un très bon Ami à Toi.

Je t'aime.
Même si je suis une Witchette, je t'aime de tout mon Être. Et la Douleur que je ressens quand tu me frappes ne fait que multiplier cet Amour qui est en Moi.

Moribon, je me vengerai.