Guy J - Agent Blue


"arrête la luchon je saigne du téton"


L'avenir est devant. Devant tout. La main dans mes cheveux pas coiffés, les yeux plissés, le bâillement apparents, les poils longs des bras. J'aime le frisson. Le frisson est rare mais le frisson est puissant. Le frisson est beau.
Je me prends des coups, des bisous dans l'oreille gauche, des pincement de tétons, des pincements de bourrelets, des tirages de cheveux. Je supporte parfois la douleur, mais de moins en moins. Je suis fragile et bruyant.


Les Sandwich de chez Marcus sont les Best of The World. Le pain doucement craquant, légèrement salé, avec une mie aérée. Le jambon frais d'une épaisseur de tranche moyenne. Un fromage au goût relevé et râpé provenant d'un sachet plastique fraîcheur (mais pas citron). Une fin de sauce salade d'une marque dont le nom n'a aucune importe. Des feuilles de salade d'un vert éclatant, presque craquantes.


Les lèvres humides, les yeux humides, les gestes les plus forts. Le contact est tout.
Mais bon je suis quelqu'un qui sanglote et je suis un hyper sensible. Marc est la personne qui passe le plus de temps aux toilettes et à se laver les mains. Clara est la personne qui joue le mieux les rôles de vénères à mort. Marie Juliette est l'impulsive de service.
Mes amours ces jours dans vos bras, ces jours dans vos coeurs.


Le Pol Rémy est la boisson de ma vie, bien qu'elle ne bourrera jamais vraiment la gueule. Alain Resnais est un psychopathe qui au fond de lui a toujours voulu emmerder les mecs qui feraient des analyses sur ses films, je le sais. Je le sens.
Hiroshima mon amour est un film magnifique.
Je ne suis pas au lycée, je ne suis pas au lycée, je ne suis pas au lycée.


Paul Sandwich. PS
Marc Jacobs. MJ
Nous ouvrirons le Marcus.
Sylvain fera des Smoothies. Peut-être mais il sera sous payé.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien voilà Paul je suis venue au rendez-vous et vous n'étiez pas là, un peu comme à Marienbad l'année dernière !


Paul vraiment je trouve que vousa voir croisé sur la route d'Hirochima fut une très belle rencontre je ne vous l'avais pas dit?


Hier j'ai vu "Quatre minutes" j'ai du mal à m'en défaire, la bande son, le piano,les regards de ces deux femmes...

J'y retourne bientôt

A demain soir Paul soyez au rendez-vous !

belle soirée

Martine l'anti SD

Anonyme a dit…

La ressemblance avec patrick wolf .. sur cette photo wow