Goldfish und der Dulz - 13 Klaenge


"t'es un peu molle du citron toi"

Laura Dern est une Pipettes?
Ah ah. Pendant que je rêvais de déchiqueter un chicken wings avec mes dents. Choupi finissait de checker son commentaire composé de français.
Ce matin je me suis énervé c'est pourtant rare. En ce moment nous vivons par Soundscool. Nous en sommes arrivés à la conclusion suivante :
Nous détestions déjà Radiohead, Coldplay, Placebo, Souchon, Robbie Williams et bien aujourd'hui c'est encore pire.

J'ai aussi de la putain de news, je connais des amis de Daf. Private Joke hein.
Aujourd'hui j'ai envoyé des sms trop mignons à quelques personnes de mon répertoire pas trop chiantes. Je suis en mission providentielle. J'ai d'ailleurs eu un Rdv with Carlos.
Autre dimension. Je dis ça pour le Adam Marshall qui t'envoie réellement en orbite. A force de checker du bon, on va finir par s'intoxiquer. Never.

J'ai pas claqué des doigts aujourd'hui parce que ça fait vulgaire et qu'au fond on est ce que l'on est. J'ai pas assez déambule dans la BU. Je préférais sentir ce soleil, m'aveugler. J'aime mettre mes doigts dans ce cuir brûlant en discutant de God sans consommer. L'irish Pub m'a manqué. Finalement on oublie rien. Lui non plus n'a pas oublié.

"la lumière me vient mais au lieu de m'éclairer elle m'éblouit" Jean Jacques Rousseau (ou Omey)



1 commentaire:

choupi a dit…

putain de commentaire composé
soundscool a changé,
the life sucks heartie
heureusement qu'il reste le coeur et la sauce barbecue sur le plafond
sinon ....
A quand notre prochain film?
<3