Dirt Crew - Manoeuvres


"je veux voir les photos de l'animal lumineux"


Cela me démengeait les lèvres. Je me levé, réveillé par cette vibration et pourtant je m'était promis de ne plus dormir avec le portable dans le lit. J'ai jeté cette allumette qui trainait, par dessus mon lit. Je me suis tout de suite rappelé de la dernière chose à laquelle j'ai pensé en allant me coucher. J'étais fier mais j'avais honte.

J'ai souvent honte. Honte d'être trop fier. J'étais venu à bout de ses conneries. Je me fichais pas mal de guetter les pseudos, request et autres conneries, j'avais bien compris que le monde était ailleurs. Cette lumière qui n'était même pas contre moi m'aveuglait pourtant. Mes yeux scintillaient seuls dans le noir. Aime des airs.

Je crois que les blagues de ma Kamotine et de ma Clara ont ce côté malsain mais qui me fait prendre conscience de ma connerie (pourtant assumée). Ma Kamotine a 18 ans et j'en suis heureux. Ma Kamo je pense à toi car j'aime te piquer tes frites et glaçons. Je crois d'ailleurs que t'aurais mal pris que je morde ton tower. Mais bon t'as refusé mon Mac Flurry. Ton Seven Up n'était pas un Pepsi et je sais pas si je dois dire heureusement en fait. Au moins t'as croisé Choup comme tu dis.

Mes amours j'aime attendre le 7001 avec vous. Et comme je vous l'ai expliqué, j'aime quand il arrive en retard car le 7001 arrive toujours trop tôt. Kamo ne fumera d'ailleurs que des filtres. Je sais pas pourquoi mais je voulais passer une nuit comme cet été où Zandrou dormait sur le petit matelas, moi avec Kamo (où elle abusait de moi ->Private Joke) et où on regardait le petit écran et ces conneries incessantes all night long. PATRIIIIIIIIIIICK. Ou rien.

Post It : Clara me doit une pizza à côté de Kiliwatch. Parce que c'était pas la drogue.
Mj n'avait rien fumé mais elle en avait pas besoin vu sa voix. J'ai vu Toinette. J'ai reçu ce message de Micky. J'avais envie d'embrasser Canout tellement fort quand j'ai vu qu'elle avait acheté du Pralin. Putain mais marde quoi.



J'attendais de Dirt Crew un album soporifique. En fait nan. Les deux morçeaux suivants sont des merveilles. La montée sur Manoeuvres est douce, limpide et vous fait décoller tout simplement. Le space de How Does It Feel n'est pas flangé et franchement ça fait du bien la douceur. Dirt Crew ça s'écoute à 3h du mat en mangeant une baguette trop vieille.
Dirt Crew - Manoeuvres
Dirt Crew - How Does It Feel

Aucun commentaire: