Witchie is an permanent-guest.


Alors voilà tu as dit 'participe à pauldu91'
Je m'execute.
Witchie is on pauldu91.blogspot.com
J'ai déménagé et je squatte chez toi de temps à autre? it is the deal?
Bien entendu.
Le probleme (qui n'en est pas un en soi) c'est que je te manipule.
Et si tu me laisse les clés de ta vie d'internaute
je pourrai pousser le jeu de la manipulation jusqu'a bien trop loin.
Fais gaffe je mords.

Toujours est il que c'est le first article que j'écris et que je n'ai rien à dire.
C'est tout à fait malheureux.
Non en fait pas tant que ca.Je vais parler de moi puisque c'est ce que je sais faire de mieux.
J'ai repris le chemin de la fac, et ca ca fait vraiment mal au cul.
Alors à moi paris 8 à moi les arcanes de la vie etudiante (sans amis ....).
Programme de ce week end?
Le 12 Witchard & me en soirée
faut qu'on se ratrappe de la soirée avortée du Rex.
I'ts gonna be Bling-Bling man.

'Everybody is an island.'

Photo? martine en 1981

1 commentaire:

pauldu91 a dit…

Ah Ah Martine
Je m'y attendais pas mais admettons.

Quand à la soirée t'inquiètes, on va se mettre bien.

Tu me manques Baby.