Extrawelt & Morelle - Schmedding


"excuse moi je t'ai confondu"

Il y a des gouttes qui sont fixées aux vitres de la voiture. La radio est RTL, les lampadaires m'éblouissent. Le froid est tel qu'on le ressent rien que par les frissonnements de l'autre. Le ciel est noir, la lune loin d'être pleine, les yeux écarquillés. J'aimerais dormir sur le velours noir et rouge du CGR d'Evry Courcouronnes. Holiday de Madonna dans les toilettes. Le sac pas par terre. Les murs sont gris.

Heath Ledger est mort alors que personne ne savait qui c'était. On connaît juste la mièvrerie dans laquelle il a joué.
Le téléphone vibre, vibre, vibre. Vibre encore et toujours. Je connais pas les touches. Je ne connais pas les fonctionnalités. J'adore qu'on tape les sms à ma place. Une bouteille de Pol Rémy pêche est sur mon bureau, un peu comme chaque vendredi.
J'ai enfin acheté le dédoubleur de casque que j'attendais secrètement. J'ai mangé pour la troisième fois un Demoniak Cheese.

Je tousse,ma gorge est irritée. Mes yeux sont fatigués. Ma Jambe droite est lourde. Je réceptionne un à un les messages dans ma tête. Les moments qui restent sont parfois inefficaces, inattendus. Cette peluche jonche encore le sol de ma chambre.

J'entends. J'apprends?
La pluie pèse sur mon visage, pas vraiment angélique. Le pantalon est trop serré, la braguette n'est pas remontée jusqu'en haut. Les lacets sont mal faits. Les voitures s'arrêtent un peu trop. Je voudrais juste déguster des tranches de saumon, seul, avec du beurre salé et du pain frais devant la Star Academy, en pensant à la fin des Lois de l'Attraction.
Donnie Darko m'impressionne pas. Sweeney Todd est horriblement chiant. Cloverfield est génial et ceci sans réserve. Aucune

Lave tes mains. Elle sont sales. Laves-les avec le pansement. Lave-les avec tes bagues. Mais lave-les. Elles sont sales. Essuie toi sur moi quand tu touches quelque chose. Ne me laisse pas te toucher si mes mains n'ont pas été lavées dans la dernière demi-heure. Prends des douches le matin sans savon. Rigole quand je t'engueule. Dis moi que tu as froid. Demande moi de te tenir ton sac. Demande moi du feu. Prie moi d'aller à la banque. Met du Sunday sur mon Demoniak. Ne dis pas bonjour. Embrasse moi.


Extrawelt & Morelle - Schmedding
Mock & Toof - Zomby House

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu recommences.

Quand Mr Paul n'aime pas, mais qu'il est reconnu par certaines personnes intellectuellement respectables que ceci a une certaine valeur, il continu à dire que c'est de la merde.

On dit pas c'est de la merde, on dit "je n'aime pas".

Heath Ledger c'est pas parce que Toi tu ne connais que les deux imbécile sde Justice que le Monde est si étroit d'esprit que Toi.
C'est pas parce que tu n'as pas aimé Brockeback que c'est forcément nul et sans intêret. Toi tu préfères peut-être Mysterious Skin, mais aux yeux du Grand Public, ton Film est dircetement sorti en VHS.

Tu devrais au moins être content que les choses évoluent, ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Mais bon, probablement que je suis totalement Out, étant donné que j'écoute Coldplay, Radiohead, Travis et Oasis, et que j'ai adoré ces 2 Cow-Boys dans la Montagne.

Kamotine a dit…

Boris a raison...

Pox et sa façon si enervante de penser qu'il est le seul a écouter et regarder ce qu'il y a de meilleur !